Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
26 décembre 2014

Ce fut une belle journée!!!!!

Tout d'abord merci a  toutes celles qui m'ont envoyé des gentils messages et cartes virtuelles pour mon anniversaire!!

je suis très touchée

merci a Jeanne pour ton adorable billet, tu es une "mère"pour moi ,lol!!!!

merci a Anita pour sa jolie carte reçue mercredi, je te fais de gros bisous!!

DSCN3108la table était dréssée pour recevoir mes invités

DSCN3054

DSCN3059oui je sais ,serviettes en papier mais elles me plaisaient!!

DSCN3058deux petites bougies couronnes SIA, en mémoire de nos deux papas

DSCN3061le petit ange de Sam qui attend d'être allumé pour l'occasion

DSCN3060et une pluie de cadeaux!!!!!

 

DSCN3067DSCN3065

merci ma petite maman!!!! je l'adore!!!!

et cet énorme globe!! j'en rêvais!! merci belle maman!!!

DSCN3068

DSCN3069il est beau non????

DSCN3078un joli cadre "ange", parce que je suis un ANGE!!!!

et une ménagère 90 pièces! merci mon chéri!!!!!

 

DSCN3102

DSCN3095une wonderbox, j'ai choisi avec Mr Milouna une simulation d'apesanteur!! je ne manquerai pas de vous montrer les photos!! lol! je n'ai pas encore arrêté la date!! merci mon fils!!!!!

DSCN3096plein de cadeaux ramenés des states, j'ai maintenant mon étoile sur Holywood boulevard!!

DSCN3097

DSCN3098un mug MNM'S, qui a les mêmes lunettes que moi!! merci Sophie!!!!

DSCN3070

DSCN3093

DSCN3094

DSCN3101comme tout le monde le sait, a 50 ans on ne grossit pas!!!

DSCN3110

DSCN3111

DSCN3076tout le monde était ravis de ses cadeaux!!!! lol

merci a toute ma famille d'avoir fait de cette journée un moment innoubliable!!!

j'espère que la magie de Noël était la aussi pour vous toutes!

ce matin je travaille et j'ai les yeux qui piquent un peu ,et les cheveux douloureux!!!

je vous souhaite a toutes une très belle journée

et un bon week end!!!!

oy1vqg7yMILOUNA

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as été gâtée, mais quand on aime on compte pas ! le globe est superbe<br /> <br /> Très belle fin d'année et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous ma Mimi
Répondre
C
Que tu as du être sage pour avoir autant de cadeaux !!! Le globe est magnifique ! Ta table était de toute beauté, bravo pour la déco !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
dis donc ta table était très jolie ! tu as eu de beaux cadeaux, et je suis contente de voir que tu as eu l'objet de tes rêves, ce fameux globe ! c'est chouette j'ai l'impression que tout ce que tu as reçu t'a plu ! et alors cette expérience en apesanteur, quelle belle idée originale ! merci pour ton clin d'œil :) <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche Michèle, gros bisous à partager <br /> <br /> Sam
Répondre
B
Très gâtée ma Mimi. Qje du bonheur toutes ces bellequestions choses. <br /> <br /> Bonne fin de année<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Oui, elles sont superbes tes serviettes en papier et elles méritaient d'être sur une table de fête. Pour le globe, j'aurais été étonnée si tu n'en avais pas eu un ;-) Celui-là est magnifique. Oui, Laurence a raison : tu as été pourrie gâtée ;-) mais, ça, c'est parce que tu "le vaux bien" !!! ;-) Gros bisous ma Milouna.<br /> <br /> Cécilou, en retard car elle avait un peu mal aux cheveux hier ;-)
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité