Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
3 décembre 2014

Un jeu chez Jeanne et suggetions!!

Pour la 6e année, Jeanne

http://douceurbretonne.canalblog.com/

organise son jeu de miss insolite, elle nous demande une photo drôle ou insolite, prise par nous ou un proche, surtout pas du net!!! et c'est nous qui voterons !!!! allez y vite!!!!

puis vous vous souvenez de ma suspension cloche chinée il y a 15 jours?

DSCN2871

je pensais la mettre dans ma salle de bain en éclairage et finalement c'est dans ma cuisine qu'elle a finit mais en déco, pour l'instant un lierre, mais pour Noël, des boules de pin, et pour la suite, vos suggestions sont les bienvenues!!!

alors vous avez une idée??

DSCN2914

DSCN2917et en plus elle reste avec sa grande soeur!!!

j'en chinerai peut être une autre pour ma salle de bain!!!!! jamais deux sans trois!!!!

 

je vous souhaite une belle journée et vous dis a bientôt

bienvenue aux nouvelles!!!

Milouna

christmas_tree

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne connaissais pas et c'est vraiment super sympa comme déco...
Répondre
S
Franchement avec le lierre ! je trouve ça trop joli, nature, simple c'est pour moi parfait ! <br /> <br /> gros bisous et bon weekend à toute la famille<br /> <br /> Sam
Répondre
P
Ta déco est effectivement originale.<br /> <br /> Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Très bonne idée, tu as trouvée une belle place pour ce détournement de suspension. J'y verrai bien pour la période de Noël une guirlande à leds, comme suggéré par les copines avec ou sans bougie c'est à essayer.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonne chance au jeu de jeanne si tu participes!<br /> <br /> merveilleuse idée!<br /> <br /> bisoussss et bonne journée!
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité