Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 novembre 2014

A toutes et a tous!! belle surprise ce matin dans

thCATL535YA toutes et a tous!!

belle surprise ce matin dans ma BAL , une jolie bombée de Maminou56

http://maminou56.canalblog.com/

De jolies broderies anciennes pour mon petit "grenier", accompagnée d'une gentille carte de son village!

Merci beaucoup Maminou, je suis très touchée de cette marque d'amitié!!!!!

DSCN2902

DSCN2908

 

 

 

 

 

puis ce matin , rien a faire donc me voila partie a  faire mon sapin, (artificiel) , c'est moins joli mais descendre 3 étages avec un sapin qui perd ses épines, plus jamais!!!!

DSCN2893Papa Noël n'a plus qu'a passer!!!!

DSCN2894

DSCN2895La jolie étoile de ma binôme Odile!!!

juste faite pour lui

DSCN2896

DSCN2897

Demain envie de broc, et je vous montrerai mes bougies de l'avent!!!!!

bienvenue a mes nouvelles et nouveaux abonnés

72763031thAORL6OOV

 

 

Milouna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ton sapin, merci pour ta participation.
Répondre
S
Il est très joli ton sapin, moi ça fait beaucoup beaucoup d'années que j'ai le mien, il n'a pas l'odeur des sapins de la forêt mais franchement participer à l'abatage d'un sapin par an, pour moi c'est non !<br /> <br /> j'aime beaucoup comme tu l'as décoré !<br /> <br /> gros bisous, douce soirée
Répondre
E
Joli sapin bien décoré !!!<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Joli sapin. Moi ça attendra une semaine avant Noël. Parce que se le taper, à encombrer le salon, jusqu'au 2 ou 3 janvier me suffit amplement ;-) Oui, je sais, je suis horriblement terre à terre ;-)<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
méme artificiel ton sapin est une merveille!<br /> <br /> j'adore comment tu la décoré!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité