Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 novembre 2014

bonne nouvelle!!!!

Bonsoir a toutes!!

 beaucoup d'entre vous ne le savaient pas,

mais aujourd'hui je passais des examens médicaux, pour un vilain nodule douteux

juste quelques unes étaient dans la confidence, alors juste pour vous rassurer les filles et vous remercier

de vos messages de réconfort, rien de grave!!!!!

pas d'opération ni de traitement, juste un gros nodule liquidien

un contrôle dans 6 mois et une ponction si il n'a pas diminué

je m'étais préparée au pire!! alors gros soulagement!!!!!

 

merci a vous

thCANG7R9TMILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente pour vous, je pense que ce week end sera tout spécialement apprécié. amitiés
Répondre
J
Une très bonne nouvelle et un grand soulagement aussi, un souci en moins !<br /> <br /> Très belle fin de soirée <br /> <br /> Gros bisous ma Mimi
Répondre
S
J'avais un peu peur du résultat... ben tu sais quoi ? > SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!! ♥<br /> <br /> Des Gros bizous.
Répondre
B
je ne savais pas non plus,mais c'est une trés bonne nouvelle!<br /> <br /> te voila rassurée!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'avais raté ce post, désolée! En tout cas, j'imagine que tu devais bien angoisser mais maintenant, grâce à cette bonne nouvelle, tu vas pouvoir souffler et profiter des fêtes qui ne vont plus trop tarder, tant mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Michèle!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 306
Publicité