Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
23 novembre 2014

chine pluvieuse, chine heureuse!!!

 

gif-bonjour-139Ce matin , départ pour le vide grenier avec mon amie, mauvais temps mais en salle donc pas de soucis!!

je n'ai pas acheté beaucoup de choses mais chiné l'objet de mas convoitises!!

une seconde suspension cloche ancienne, je les adore!!

la 1ère étant dans ma cuisine, celle ci plus petite ira dans ma salle de bain

DSCN2871

DSCN2351Puis quelques bidouilles comme:

de la peinture, des roses anciennes pour la déco de ma cloche, de la pâte fimo, depuis le temps que je veux tester!! et un nouveau sac, le mien étant au bout de sa vie!!

DSCN2872

DSCN2878

DSCN2873deux petites chaînes dont j'aimais bien les pendouilles!

DSCN2876

et comme je suis partie dans ma lancée et qu'il manquait une touche de noir dans ce coin la!!

DSCN2870ma nouvelle lampe!!

je lirai avec plaisir vos petits mots ce soir!! je repars en vadrouille, aujourd'hui c'est journée filles!!!!

gros bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles!!!!

DSCN2868cette petite lumière est pour toi Cécile

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La déco sur ta petite console est exquise ! tous les tons sont coordonnés et le style campagne chic que j'adore...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Xtine
Répondre
J
Très chouettes tes trouvailles, jolie la suspension ! La petite touche de noir fait très chic <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chez nous il n'y a plus de vides grenier depuis fin octobre... c'est les marchés de Noël qui ont pris le relai. De belles trouvailles, que du bonheur pour toi. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Belles mises en scène de toutes ces trouvailles. J'ai un coup de coeur pour les roses que tu as mises sous cloche, c'est simplement magnifique! La cloche suspendue, j'adore!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tout est beau, mais j'adore les roses anciennes sous la cloche, et je craqueeeeeeeee sur la patère et la couronne de ta dernière photo<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité