Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
21 novembre 2014

Lueur du soir et noir

cmct919mTout le monde!!

Noël approche, envie de petite lumière tamisée

DSCN2844

DSCN2834Coeur a led chiné cet été

DSCN2828

DSCN2827envie d'allumer les petits cadeaux d'Odile sans attendre décembre!

DSCN2848

DSCN2849et déja sortir une petite crèche!

et puis comme chez beaucoup d'entres vous, faire entrer le noir dans la déco

DSCN2836

DSCN2850

DSCN2852

DSCN2853embauchoir offert par Isa, maison de coeur

DSCN2851

DSCN2854j'adore mes petits cubes!!!!

DSCN2862Mimi la petite souris offerte par Mimi cousons causons

DSCN2866grosse étoile de chez NOZ

DSCN2858

je termine par ma plus belle touche de noir!!!!!

pas facile la vie!!!!!

100528023603176056118801MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la douce ambiance procurée par toutes ses petites lueurs tout comme les touches de noir en déco, j'en ai mis par ci-par là, à commencer par l'étoile de ma bannière, mon bureau...mais entièrement d'accord avec toi, la plus belle c'est Louna !<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Quel plaisir de regarder tes tofs... zoli sweet home et tout doux !!!<br /> <br /> Bizous du soir !
Répondre
S
L'ambiance avec les tites loupiotes est très douce, ça donne envie de cocooner et Milouna l'a bien compris ! bisous du dimanche
Répondre
B
le noir dans la déco est tendance mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette couleur en déco!<br /> <br /> donc pas chez moi!<br /> <br /> passe un bon dimanche ma chére milouna!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Quelle belle ambiance tu as su créer avec tes objets préférés et les lumières tamisées. C'est déjà Noël chez toi !!!<br /> <br /> Les petites touches noires apportent un plus, et surtout toutou qui profite de la vie.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité