Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
3 novembre 2014

Un petit coucou!

thCA4J13DLA toutes et a tous,

ça y est enfin, adieu mes vieilles moquettes (beurk), mes sols sont enfin posés

après une semaine de camping , nous avons réintégré nos chambres

La mienneDSCN2764

mon petit coin bureauDSCN2765

DSCN2776

Celle de ma fille

Sol vinyl couleur gris lin,

DSCN2778

et puis , mes trouvailles du week end dernier, un bombé ,et des ciseaux de couturière, déja rellokés

DSCN2775

et aussi, a force de parcourir le blog de Caroline

"de gris et de broc"

voici mes étoiles , rouges a la base repeintes en noir, trouvées chez Noz

DSCN2771

DSCN2772

et pour finir cette jolie couronne offerte par une amie,

et ce bel arc en ciel d'hier soir

aujourd'hui c'est le déluge!!!!! gros bisous et belle semaine

DSCN2779

DSCN2781MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
B
trés jolies chambres,félicitations tu as bon gout!<br /> <br /> tu n'as plus de place pour tes cloches?<br /> <br /> tu as investi la chambre de melle!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
Merci pour ta visite sur mon blog, je découvre à mon tour le tien que j'adore, nous avons beaucoup de points en commun, les cloches, les bidouilles avec tout et rien. De quel coin de la bretagne es tu, à bientôt nathalie
Répondre
D
Ah la fameuse moquette, vrai nid à microbes, tu seras plus tranquille avec tes nouveaux sols ! Dis donc, t'as mis des cloches dans la chambre de ta fille ??? <br /> <br /> J'aime beaucoup la petite couronne<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
c'est tout joli et tu dois te sentir bien ! ça va être drôlement plus simple à nettoyer que la moquette ... suis contente pour toi que les travaux soient enfin finis ! ton cadre est joli :) <br /> <br /> ici orage, mistral et pluie aussi<br /> <br /> bisous, douce journée
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité