Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
7 octobre 2014

les filles, comme promis quelques photos de mes

thCAFUDV18les filles,

comme promis quelques photos de mes petits frontons installés

DSCN2687

DSCN2689Vitrine du salon

DSCN2686L'étagère de ma cuisine

DSCN2682et celle des toilettes!!!

puis une housse de coussin assortie a ma couette,

avec transfert , la plus belle lettre de l'alphabet, comme

Milouna

Michèle

Mamour

Mimi

ou
Milou

MOA quoi!!!!

DSCN2683

cet après midi c'est repos!! alors il me reste a vous souhaiter une belle journée, pensée a celles qui bossent

moi je suis invitée a un petit goûter entre copines!!!!!

 a chacun sa croix!!!

BISOUS

                                 MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton transfert rend super bien...tu as de la chance le M est une belle lettre, moi j'ai le I et c'est pas toujours sympa...
Répondre
C
Tout est raffiné chez toi, tout comme ce très joli coussin.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Très très chouettes tes frontons !!! Je veux les mêmes !!! lol<br /> <br /> Très bonne fin de week-end à toi<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
S
C'est sympa tous ces frontons en situation... <br /> <br /> Ta HDC agrémentée de la dentelle lui donne un joli côté féminin, ton coussin est parfait!<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
Répondre
N
superbe ton coin déco !
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité