Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
27 septembre 2014

HELP!!!!

th[7]bonjour a toutes,

besoin d'aide!!

depuis hier soir, je ne peux plus insérer d'images sauf a partir "de mon blog", déja dans mes albums

un texte s'affiche:

"Arigmaupload suite is unable to add selected amont of files to upload list at once

please break the files set into subsets add them separately"

 

avez vous aussi ce problème? je n'ai jamais entendu parler de arigma , j'ai été voir sur le net et c'est un logiciel de téléchargement

que faire??? a l'avance merci

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aïe si je ne vois pas de mail plus loin (vu mon retard) dans les miens comme quoi ça s'est arrangé je regarderai.<br /> <br /> Bizous.
Répondre
B
je ne peux t'aider,hélas,j'espére que tu résoudras ce probléme!<br /> <br /> bisousss
Répondre
J
Je n'ai jamais eu ce genre de message, tu es sur un hébergeur pour tes photos, ou elles dont stockées directement sur ton ordi ?<br /> <br /> Très belle soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je ne sais pas moi non plus..... essais de vider le cache : cela résout parfois bien des problèmes! !!!<br /> <br /> Biz et douce soirée
Répondre
S
Ah là là tu sais comme j'aimerai t'aider mais je me demande bien ce qu'il se passe !! depuis plusieurs jours il y a des problèmes sur canalblog, as tu contacter le support technique ? j'espère que ce n'est pas un virus ...<br /> <br /> courage Michèle <br /> <br /> gros bisous, bon dimanche
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité