Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
13 septembre 2014

Pour Lylou et Renée

Pour le mois de septembre, Lylou http://lylouannecollection.blogspot.fr/

nous propose une ronde sur le thème de la verrerie!!

j'ai ce qu'il faut, mais que choisir?

DSCN2629

DSCN2640

DSCN2641

DSCN2644

DSCN2642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je les aime toutes!!

Voici donc ma participation pour la ronde de septembre

DSCN2643

 

 Puis Renée du blog créashabby nous demande de customiser une boîte a thé ou autre, voici ma boîte ce chocolats Ferrero

DSCN2645

DSCN2646

DSCN2647Pages de livre ancien et camée, J'ai du manger les chocolats pour faire cette créa!!!!

je vous souhaite a toutes un très bon week end, avec toujours et encore du soleil!!!!

thCAA3MH3G

                                                                                    Milouna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie collection de verreries, joliment mise en scène pour Lylou.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Une bien belle participation à la ronde de Lylou. Effectivement tu possèdes une jolie collection de verreries et tu les as superbement mises en valeur. <br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Coucou......<br /> <br /> Magnifique......<br /> <br /> J'adore...BRAVO......<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
C
Tout est très beau, ta participation est bien choisie. J'aime beaucoup ta boite, elle est très réussie et on reconnait bien ton style.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Voilà bien une ronde faite pour moi ma belle, étant donné ta collection, il te restait à choisir, ce que tu as fait avec plaisir, je n'en doute pas.<br /> <br /> Une superbe participation, un vrai régal.<br /> <br /> Magnifique aussi, ta jolie boîte customisée, (je compatis pour les chocolats mais tu sais je t'aurais bien aidée, lol ), bravo.<br /> <br /> Je te confirme avoir bien reçu tes deux photos, un énorme merci de ta participation, je suis ravie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité