Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
31 août 2014

Une fin d'été heureuse!!

thCAO9WY4Kles filles,

vide grenier pour moi ce week end ou je désespérais de trouver des choses, car beaucoup de pro, et du coup des prix qui flambent, et puis cette dame qui vendait ses cloches!!!, j'en avais déja pas mal mais il y en avait deux que je n'avais pas!!! YOUPI!!!!!

DSCN2607

DSCN2609

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une récente et une ancienne que j'aime beaucoup car difficile a trouver, cette série est gravée a l'intérieur et a l'extérieur, c'est ma 3e, donc je suis contente!!!

puis une dame qui fermait son atelier créatif ou j'ai récupéré ceci,

DSCN2606une perforeuse pour faire des étiquettes, des ailes d'ange et pampilles en bois, et un vieux tampon qu'elle m'a offert, et puis

DSCN2610

DSCN2608un fouet ancien très joli, une guirlande coeur en nacre et des photophore en zinc chinés chez Magali,et enfin relooking de mes abats jour avec mes petits plâtres qui vont pile poil dans ces cadres chinés eux aussi il y a longtemps!

je souhaite une bonne rentrée a tous les enfants, et du courage pour l'année a venir!!!!

thCA2WD5MF

 

 

    MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Punaise Mimi tu as le c... bordé de nouilles !!! ;-)<br /> <br /> Tu tombes toujours sur la super affaire et en plus tu récupères !!! > Je ne suis pas du genre à jalouser mais > grrrrrrrrrrrrr !!! mdr...<br /> <br /> Cela dit ton abat jour est trop beau !!!<br /> <br /> Tu l'as fait avec un des plâtres que tu m'as offert ?<br /> <br /> Gros bizous bichette.
Répondre
B
Belles trouvailles comme d'hab!!! et biensûr il y'a des cloches autrement ça ne serait Milouna !!! Joli abat-jour tu as fais orné de ce plâtre magnifique!!<br /> <br /> Bisous encore<br /> <br /> Bibiche
Répondre
F
Bravo pour tes dernières trouvailles, il faut avoir l'oeil, comment fais-tu pour savoir celles que tu as et que tu n'as pas, tu commences à avoir une belle collection !<br /> <br /> Bisous & bonne journée Michèle
Répondre
M
Ah, les plaisirs de la chine ... Que de jolies choses!<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
M
tout cela est fort jolis en effet ! j'aime beaucoup ton abat jour ! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité