Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 août 2014

Encore un anniversaire!!!

Il y a un an, elle débarquait parmi nous pour notre plus grand plaisir, j'ai nomé Bibiche 77,

http://purdesirdelys.canalblog.com/

 

Si vous ne la connaissez pas encore, c'est une grave erreur!!!

Mais il est encore temps d'y remédier en vous y rendant maintenant

98471637

Pour fêter l'évennement, un petit jeu est organisé

et aussi l'occasion de voir son joli blog, il en vaut la peine!!!

Sur ces quelques mots ,je vous souhaite un

thCAA3MH3GMilouna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Michèle !! <br /> <br /> Je viens te dire merci beaucoup ma belle d'avoir relayer l'info de mon jeu sur ton joli blog !! C'est gentil de ta part!! je valide ainsi ta participation au jeu et te souhaite une bonne chance !!! désolée de pas pouvoir passer avant sur tes jolies pages, plus de connexion chez Orange depuis samedi suite à un incident national... en plus CB déconnait aussi et je devais préparer la rentrée scolaire de mes 2 louloutes !!<br /> <br /> !!! <br /> <br /> Grosses Bises et bonne reprise <br /> <br /> Bibiche
Répondre
M
Merci, je vais vite découvrir ce blog.<br /> <br /> Bises et beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
S
beau weekend Michèle !! gros bisous
Répondre
C
Dès que je peux, je lui mets un billet. Mais j'ai quelques petits soucis en ce moment pour consacrer du temps (et je suis lente :-( à un billet. Bises, Milouna.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Merci de nous faire connaitre ce joli blog. Je vais aller lui rendre visite.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité