Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 août 2014

Un petit coucou en passant!!

th[7]les filles!! cela fait un petit moment que je n'ai pas posté!! le temps de rien en ce moment,

mais j'en prends un peu pour venir vous voir, j'espère dans la bonne humeur malgré le temps maussade d'août, une petite pensée pour celles qui sont dans la peine,

et  quelques chines que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer:

DSCN2589

DSCN2590

DSCN2601

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2604

 

 

 

 

 

 

 

et mon dernier transfert sur bois, offert par Renée (créashabby), j'adore!!

DSCN2605

Je vous souhaite une belle semaine et de belles vacances pour celles qui y sont encore

bisou

DSCN2598

DSCN2594

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis achats. Ton plateau est superbe.<br /> <br /> Jolie journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
belles trouvailles !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
merci pour ton coucou de retour :) <br /> <br /> sympa le tat de cave !<br /> <br /> bonne rentrée, <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
S
merci pour ce coucou ! dis donc bien originale ta cloche bleue !! gros bisous, belle fin d'aout !
Répondre
J
De très belles trouvailles, la cloche est d'un joli bleu, très bonne semaine à toi aussi et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité