Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
13 août 2014

Fleurs...suite

97415220

Tout d'abord, merci pour vos compliments sur mon tuto de roses

j'ai voulu tenter d'autres fleurs , alors munie des mes emportes-pièces chinées cet été, (a gauche sur la photo),

voici mes derniers essais,des orchidées, je précise car ce n'est peut être pas flagrant!!

DSCN2571

DSCN2572

DSCN2573Bouquet a compléter car je n'ai plus de pâte, et sous globe pour la poussière!!

prochaine étape , des blanches et du feuillage, mais pas pour tout de suite car je prépare les 18 ans de mon loulou samedi prochain!!!

belle journée a toutes en espèrant que mes petites fleurs vous inspirent!!!!

thCAS6VOZ5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je les trouve super jolie ces fleurs...<br /> <br /> moi aussi, j'ai les 18 ans de mon fiston à la fin du mois !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
je les trouve super jolie ces fleurs...<br /> <br /> moi aussi, j'ai les 18 ans de mon fiston à la fin du mois !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Hey !!! super réussie !!!<br /> <br /> Je veux le tuto !!! ;-)<br /> <br /> Gros bizous ma Mimi.
Répondre
J
Elles sont très jolies tes fleurs et le bouquet sous cloche est du plus bel effet ! 18 ans une belle étape dans la vie de nos enfants ! Bon anniversaire en avance à ton Loulou<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De belles fleurs persistantes ! C'est top ! Un très bon anniversaire à ton loulou ! Bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité