Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 juillet 2014

Le facteur est passé!!!!!

Ce matin a la maison pour mon plus grand plaisir!!!!

un beau colis bien garni de ma binôme Isa "maison de coeur", une vraie gamine en découvrant mes cadeaux

faits avec amour!! que de jolies choses, je vous montre:

DSCN2462Un gros coeur en toile de matelas superbe!! un coussin de porte qui sent bon la lavande, un embauchoir relooké, une patère qui sera parfaite avec les couleurs de ma cuisine, un coeur plâtre adorable, un savon de Marseilledes, des navettes délicieuses avec le café, 'testé ce matin!!! le tout joliment emballé avec de jolies étiquettes!!!!

DSCN2463je vous montre en détails, trop beau non?

un grand merci Isa, je suis comblée par ces cadeaux et surtout ravie de cet échange avec toi!!!!! tu es tombée pile poil dans tout ce que j'aime!!!!

88930525_p

thCAY7YSKR

DSCN2464

DSCN2466

DSCN2468Je vous souhaite a toutes autant de bonheur avec vos binômes que j'en ai eu avec Isa

belle journée a vous, Milouna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien ma Milou, c'est noël avant l'heure !<br /> <br /> Tu l'es gâtée et pas qu'à moitié, tu as reçu vraiment de très beaux cadeaux. Tu es un petite chanceuse. En même temps je suis sûre que ta profondeur d'âme et ta gentillesse poussent les gens qui t'entourent à t'offrir leur cœur. Moi je réfléchis encore à une petite surprise qui arrivera sans doute dans le Morbihan pour la rentrée (ou avant, va savoir ?)<br /> <br /> Gros bisous et encore bonnes vacances<br /> <br /> Aline ;-)
Répondre
A
bel echange avec ta binome!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Tout çà! c'est bien sympa ces échanges!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
bien heureuse pour toi de voir que tu as été bien gâtée !! c'est chouette !<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Sam
Répondre
C
de bien jolis présents en effet, tu le vaux bien <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité