Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
15 juillet 2014

Vacances bidouillage!

thCA8Q4WQVSalut les filles!!!

Pour mon 1er jour de vacnces,J'ai testé le transfert sur bois

Jeanne m'en avait offert un lors de notre rencontre de blogueuses, et m'avait donné le tuyau,

et Mireille ( Cassiopée), la porcelaine froide, voici mes bidouilles:

DSCN2437

DSCN2440

DSCN2441J'ai adoré faire ça, merci les filles!!!!

Puis hier, petit tour au vide grenier a la recherche d'un autre cadre bombé, et j'ai trouvé!!!!

j'avais pris une photo avant et éffacé par mégarde, imaginez donc une cadre marron, avec des roses en tissu sur fond rose

DSCN2436Contre jour!!! une vieille clé, un plâtre et des découpes offertes par Léna, et des vieux jetons de LOTO, avec les dates de naissances de la famille

Et ce cadre relloké avec de vieilles photos de famille, avec toujours les découpes de Léna,

DSCN2435

et une cage pêle mêle MDM, trouvée a la trocante pour 4e, bien fait de ne pas l'avoir prise en soldes!!!!!

belle journée a toutes, bon courage a celles qui bossent et gros bisouuuuuuuuuDSCN2443

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaou ! Supers tes transferts ! <br /> <br /> Passe de bonnes vacances et à bientôt .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Bravo pour ton transfert sur bois, je tenterais bien, mais je ne connais pas la bonne technique.... alors à voir. Gros bisous et bonnes vacances. Mimy
Répondre
M
bravo ! je vois qu'il y a des courageuses, superbe tes creas, moi je suis en mode veille,et j,attends les vacances avec impatience. bonnes <br /> <br /> vacances bisous<br /> <br /> mireille
Répondre
I
Ah j'ai vu le com de Mimi, quelle " nargueuse " celle-la!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes transferts sur bois, et tes porcelaines bravo elles sont très jolies.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Vacances bidouillages très productives! Tu en as fait des choses! C'est super joli. C'est simple, j'aime tout...<br /> <br /> Tu vas vraiment devoir nous dévoiler tes secrets. Je connais le transfert sur bois en imprimant le motif en mode miroir sur du papier de boucher ou sur des feuilles pour rétroprojecteur. Ensuite on applique sur le bois, mais il ne faut pas trembler, on n'a pas le droit à l'erreur.<br /> <br /> J'ai commencé aussi des bidouilles pour le jeu de Jeanne mais je ne connais pas les goûts de ma binome en déco, j'espère que ça lui plaira.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité