Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 juillet 2014

Enfin les vacances!!!!

Ca y est , elles sont enfin arrivées!!!!

je vais enfin pouvoir prendre du temps pour moi

parce que je suis....fatiguée

thCA7ADTOYPrendre soin de moi

thCABEGTQYprendre le temps de faire la sieste!!!

thCADIBQRE

thCASDSKBQ

thCAZ3085Het peut être un peu de sport mais pas trop, c'est les vacances quand même!!!!

 

 

 

thCA07J3JK

thCAJB3TBX

thCAWWGUQ8

 

 

 

Profiter des bonnes bouffes entre copains et des fanches rigolades!!!!!

 

thCAHB1SVE

Sans tomber dans l'excès!!!!!!!!

 

 

mais surtout profiter de mes enfants!!!!

et de mon chéri

Et ne plus entendre

"a quelle heure on mange?"!!!!!!!

 

 

 

thCAHDKE8S

thCAJMUQW0

thCAKKOYTK

 

thCASXWXC3

thCASZL0CC

Prendre enfin le temps de vivre, mais ne pas oublier de passer vous lire!

thCAZP3SUZet pourquoi pas changer de coiffure???

thCAGSD7ZQvous faire un petit coucou de mon autruche préférée, vous savez celle du précédent billet!!

 

et sur ces quelques mots, vous souhaiter de bonnes vacances et vous saluer très amicalement

                                                                       

thCAF3E6M1Milouna

thCAT3KQZ7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
passe de bonnes vacances milouna et reviens nous a la rentrée en super forme!<br /> <br /> bisous et bonnes chines
Répondre
K
Bonne vacances ma Michèle. Et merci encore pour ce petit reportage photos trop drôle, ça fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brut... lol (comme disent tous les d'jeunes). En tout cas un petit conseil, si tu envisages de changer de coiffure, j'espère que ça ne sera pas pour ressembler à la p'tite bestiole en photo !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Aline ;-)
Répondre
D
Passe de bonnes vacances, profites en bien, pendant ce temps j'attendrais sagement mon tour !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
V
Bonnes vacances!!! reposes toi bien<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bisous ma milou et profite bien de tes vacances ,gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité