Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 juillet 2014

Retour de chine heureux!!

thCAD7KYMHCoucou tout le monde!!!

malgré le temps incertain au départ, finalement il a fait beau ce matin , alors me voila partie avec mon amie, pour 5 vide -greniers dans la région au bord de la mer, le 1er, bof! le 2e et 3e, nul!!

4e moyen et enfin le 5e, super!! j'ai enfin déniché un cadre bombé, et avec un noeud en plus,

du coup tellement contente qu'il a été relooké dans la foulée!!!!

l'oiseau couronné" Mathilde M "que j'espèrais trouver en soldes, et bien mieux encore! 2 cloches et un globe, j'avais déja celle de droite mais pas dans ce format, ça ne te dis rien Jeanne?

un kit pour faire des fleurs en porcelaine froide, clin d'oeil a Mireille!

DSCN2422

DSCN2418puis, un rat de cave blanc, un oiseau et un coeur en lin, un bout de crédence déja patinée, des découpes en bois de cagette, une coupelle coeur et un bougeoir "Marilyn" qui sera pour mon amie qui est FAN!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis donc ravie de cette chine qui ne s'annonçais pas terrible au départ!!

DSCN2419

DSCN2420

DSCN2421

DSCN2424

Et voici mon cadre relloké, je suis assez contente du résultat

demain dernière semaine avant les vacances!!!!!

bisou et bonnes vacances a vous si vous y êtes, bon courage pour les autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que du beau, j'adore !
Répondre
B
et bien aussitot chiné aussitot relooké!<br /> <br /> tu as eu raison de continuer et d'aller au 5éme!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
Tu as été chanceuse avec ce joli cadre bombé. Moi aussi il m'aurait fait craquer....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
Répondre
F
oh trop drole tu as vu que tu as chiné le même cadre que moi il y a qq jours sauf que le tien est bombé et le mien était monté en miroir !<br /> <br /> bravo de belles trouvailles<br /> <br /> douce journée et gros bisous
Répondre
F
Ah les vide greniers, on devient vite accro! Ici il n'y a pas d'aussi belles choses, mais je trouve assez souvent des cloches et des cadres au verre bombé.Mais avec un noeud, jamais vu! Il est superbement relooké, est ce toi qui fabrique les ailes en plâtre?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité