Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
3 juillet 2014

Merci!

Tout d'abord, merci a vous pour vos gentils messages sur mon post précédent, Mr Milouna et moi sommes très touchès!!

thCAFNSTMS

Puis un grand marci aussi a Léna,http://lenabonheurs.canalblog.com/, je lui avais envoyé une petite surprise et voici ce qu'elle m'a ofert en retour!

de très belles découpes et une jolie carte

DSCN2413Merci Léna, je les adore, j'en ferai bon usage!!!!

DSCN2414

Et merci a Jeanne ,http://douceurbretonne.canalblog.com/, pour avoir eu la main heureuse pour mon binôme, qui n'est autre que Isa de Maison de coeur, je suis ravie!!!! a très vite Isa, je vais faire de mon mieux pour te faire plaisir!!!!

Je vous souhaite une très belle journée a toutes!!!!

thCA2WD5MF

                                                                                                        MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as de quoi faire et nous montrer ta créativité! C'est super ces jeux pour faire mieux connaissance.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
Répondre
K
Et bien dis donc tu l'es gâtée ma chère Michèle, tu en as eu plein de jolies choses. Tu vas pouvoir bien bricoler avec tout ça, tu n'as pas fini de faire de belles créations !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Aline
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolis cadeaux, qui vont pouvoir te donner la possibilité de créer de bien jolies choses ! belle journée Michèle, gros bisous
Répondre
S
Contente pour toi... tu vas te régaler !!!<br /> <br /> Encore te dire que cool que tu sois tombée sur Isa !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
tu as de quoi créer!<br /> <br /> moi aussi je suis ravie,je suis avec sylvie a l'infini!<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bisousss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité