Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
15 juin 2014

vide grenier de la fête des pères

C'est ravie que je suis revenue ce matin de mon vide grenier, en plus de quelques rencontres avec mes copines, j'ai trouvé l'objet de tous mes désirs!!!

je vous montre:

DSCN2341Une énorme cloche ciselée(TROP CONTENTE!!), a poser ou a suspendre, elle sera suspendue, ça prend moins de place!! lol, je vous montrerai les photos, puis une grosse bonbonnière marquée "famille", une boîte en bois en forme de toupie, des abats jour a pinces, un joli napperon, une petite boîte en lin, et une bougie charlotte aux fraises, un très beau et grand vide grenier , plein de belles choses mais je me suis contentée de mon butin déja bien encombrant!!

DSCN2343elle est pas belle????

moi je l'adore!!!!                     et puis une pensée pour Ghislaine qui est dans la peine!!

                                                    je croise les doigts ma jolie dame aux roses!!

 

Belle fin de dimanche a toutes et bonne fête a tous les papas

 

                                                                             Milouna

DSCN2347

DSCN2344

DSCN2345

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est super chouette cette cloche , tu as de la chance , elle t'attendait .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Je suis fan de tes mises en scène !!!!! tout ce que j'aime !!!!<br /> <br /> Moi j'ai rempli une bonbonnière de bougie chauffe plat !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
JE SUIS JALOUSEEEEE grrrr tu as trouvé des splendeurs .. je rigole je suis heureuse pour toi, ici il a plu pas de vide grenier sniffff bisous
Répondre
M
Je rentre d'un W-end en Dordogne chez mon amie ,ou j'ai fait 2 vides greniers ,oh rien de miraculeux !!! mais toi wouahhhhh!!! belles trouvailles félicitations ma belle milou <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
S
mmmmmm les abats jour à droite sont trop beaux !!!<br /> <br /> Bizous ma Mimi !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité