Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 juin 2014

on joue chez Canellakiss, et ronde des coeurs pour Lylou

96789658Je découvre le blog de Canellakiss en me promenant sur d'autres blogs, et je suis sous le charme,

elle fête ses deux ans de blog et propose un jeu ou dentelles et transfert seront a gagner, ce sera une surprise, faites comme moi, allez y vite!!!!!

 

 

http://canellakiss.canalblog.com/

 

Puis notre chère Lylou nous convie a une ronde des coeurs en ce mois de juin, voici une partie des miens

DSCN2313

DSCN2316

DSCN2314

DSCN2321

je vous souhaite une belle soirée

thCAXWYABD

DSCN2323

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis coeurs, j'aime beaucoup le petit cadre
Répondre
A
tout simplement magnifique
Répondre
M
Ta collection de coeurs est très jolie aussi, j'adore cette ronde!
Répondre
M
Une superbe collection de coeurs... j'adore. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Voilà une fameuse collection dis donc!!! Cette ronde était faite pour toi!-)<br /> <br /> Bravo pour ta jolie participation!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée!<br /> <br /> Lali
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité