Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 juin 2014

Mon petit vide grenier de quartier

thCAZV9NNDtout le monde,

 hier petit vide grenier de quartier chez moi, avec chéri chéri et ma copine Véro, commencé sous la pluie, on a finit avec des coups de soleil!!! une bonne ambiance, musique, animations, rigolade, tout y étais pour passer une bonne journée!!!!

j'ai débarassé pas mal de choses et j'en suis ravie, vais pouvoir faire le plein!!! non je rigole.

avec mon amie, nous faisons toujours des échanges et voici ce que j'ai pris sur son stand

DSCN2330Contente la mienne était cassée!!!!

DSCN2329

Puis cette vieille pendule, oohhhh me direz vous!!!

Mais non c'est juste pour les chiffres, vous savez bien que j'aime les chiffres romains!!

pour de futurs bricolage

 

Puis cette ménagère a dessert avec 6 cuillères a café, 6 fourchettes a gâteau, une pelle, une cuillère a sucre en poudre et une a confitureDSCN2332

j'aime beaucoup le motifDSCN2334

belle fin de week end a vous,

 

merci a mes nouvelles abonnées, et aux anciennes pour leur fidélité!!!!!

BISOU!!!!!DSCN2335

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui forcement les chiffres romains ..... j'adore le décor de ce service , très joli .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Je fais aussi comme toi, je me débarrasse de choses et je rentre avec d'autres.... au final c'est bien. Bonne semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Très chouette d'avoir fait un vide grenier dans la bonne humeur ! ton service de couvertes est superbe ! <br /> <br /> je t'envoie de gros bisous et je pense bien à to <br /> <br /> passes une douce soirée<br /> <br /> Sam
Répondre
V
Je n'ai pas trouvé grand chose ,moi......faut dire qu'avec tout ce que j'ai ,je deviens "exigeante"....lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli chine , bonne idée pour les chiffres.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 287
Publicité