Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 juin 2014

Des médicis pour Kaline!!

http://kalinetresors.canalblog.com/

 

Nous avons fait connaissance il y a peu de temps, grâce a son relloking de chevet, allez voir il est superbe!!, après quelques mails sympathiques échangés, nous nous sommes trouvés des  goûts communs, en autre les médicis, les siens sont très jolis, elle débute sa collection depuis peu

 Comme promis Kaline voici la mienne

DSCN2325

Mes deux préférés!!!DSCN2328

Ainsi que celui ci car ils associe  médicis et cloche, alors forcément!!!!!DSCN2327

DSCN2324

Et une vue d'ensemble, je te rassure Kaline, ils ne sont la que pour la photo!! en fait il y en a 28

merci d'avoir lancé le sujet, je pense que nous sommes nombreuses a aimer ces petits vases, pour ma part, je crois que ma collection va s'arrêter la!!

Si vous ne connaissez pas ce blog, allez y vite, vous allez découvrir des merveilles!!!

thCAA3MH3GMilouna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ! impressionnant ! c'est vrai que j'aime bien aussi. j'en ai que 2 moi mais j'espère m'en trouver en brocante aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Très jolie collection. J'ai un coup de coeur pour le Médicis avec la cloche. Voilà un point commun avec Kaline ; elle possède aussi de très jolis médicis.<br /> <br /> J'étais déjà venue sur ton blog (silencieusement) - jolie découverte.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
très belle collection!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
F
J'espère que tu as de grands placards pour ranger tes collections! On ne peut pas tout exposer.<br /> <br /> Quand on commence une collection, dur de s'arrêter... <br /> <br /> C'est vrai que Kaline fait de belles créations, son chevet était superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Quel sympathique blog et que de belles trouvailles et jolies mises en scènes !! Je reviendrai. A très vite. Cécilou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité