Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
4 juin 2014

quelques nouvelles!!!!

Après bien des misères, quel bonheur de retrouver la douceur d'un foyer et mon doudou!!!

merci pour tous vos messages de gentillesse qui ont bien réconforté ma Môman!!

tout va bien maintenant, le vétérinaire a enlevé mes fils hier, adieu colerette!! j'ai retrouvé mes gamelles et restitué les cloches de ma MMèèèère!!!

 léchouilles a toutes

LOUNA

DSCN2293

DSCN2309

DSCN2307

DSCN2310

DSCN2312

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle ta Louna, contente qu'elle aille mieux! Bises!
Répondre
F
Ouf! Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Louna est touchante, endormie avec son doudou.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Ben ça plaisir Louna te savoir bien et câliner ton doudou !!!<br /> <br /> CARESSE à toi et BIZOUS à ta môman !!!
Répondre
C
Elle n'a plus qu'à récupérer maintenant !!! Notre nouveau pensionnaire a eu droit à la collerette aussi pendant 10 jours, nous l'avons fait stériliser, pas possible de prendre de risque avec Havane quand elle sera en chaleur<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Elle a des joujoux elle aussi, ah je vois qu il n y a pas que chez capucine qu on est brelot <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité