Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 juin 2014

Petit coucou du dimanche

gif-bonjour-bienvenue-10Les filles!!!!!

 

tout d'abord je voulais vous montrer mon dernier cadeau reçu pour la fête des mères,

une jolie couronne suspendue offerte par belle maman, merci Marie je l'adore!!

DSCN2285

Puis ce tabouret trouvé aux poubelles, j'aime beaucoup ce style, pas l'habitude de faire les poubelles mais la il me tendait les bras!!!

DSCN2290Et enfin mes chines (toutes petites ) de ce matin,

un beau vide grenier d'habitude mais la pas grand chose, si ce n'est cette jolie boîte en bois dénichée chez "Magali", une de mes exposantes préférées, Magali je croise les doigts pour ton projets!!!!

DSCN2286

DSCN2287

DSCN2288

Et cette vieille paire de lunettes placée sous globe, ainsi que cette tasse avec soucoupe pour mon petit café du soir!!DSCN2291

pas terrible ma photo en contre jour!!!

DSCN2289passez une belle semaine, j'espère que vous avez fait de belles trouvailles, je vais vite vous voir!!!!

signature 2 mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la couronne est magnifique et j'adore ta jolie tasse...<br /> <br /> je viens encore de regarder mais pas de broc dans le coin en ce moment. dommage, j'ai un peu plus de temps mais bon...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
la couronne est magnifique et j'adore ta jolie tasse...<br /> <br /> je viens encore de regarder mais pas de broc dans le coin en ce moment. dommage, j'ai un peu plus de temps mais bon...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe cette couronne!!!<br /> <br /> bon relooking pour ce tabouret...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Coucou Milouna,<br /> <br /> D'une nature curieuse, je viens te rendre une petite visite et je découvre moi aussi un très joli blog !<br /> <br /> J'adore tes cloches, peux tu me dire où tu les trouves car j'aimerais réaliser des cabinets de curiosités avec mais impossible d'en dénicher une seule ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Pour le petite histoire Michèle est mon deuxième prénom et celui de mon adorable marraine ;-)
Répondre
G
Tu as était bien gâtée , c'est très joli .<br /> <br /> Et j'adore aussi cette boite .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité