Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
22 mai 2014

Juste un petit mot...

bonjour a toutes,

 

Peu présente en ce moment, je vous adresse ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas,

mais que le coeur me manque !

Ma Louna a été très malade ce week end, urgences , examens , piqûres , et puis un gros mieux après

rechute hier avec forte fièvre et deux passages chez le vétérinaire et

grosse infection de l'utérus, elle se fait opérer cet après midi

donc forcément pas le coeur a bloguer, je la récupère demain soir, le temps va nous sembler long!

Je sais que beaucoup d'entres vous vivent des choses bien plus graves, mais notre Loulou compte tellement pour nous !!

j'espère que tout ira pour le mieux, je vous donnerai des nouvelles dans qq jours

Si je n'en ai pas le temps, je vous souhaite a toutes une bonne fête des mamans

je vous embrasse toutes!!!!

DSCN0930    Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage ma Mimi, tiens nous au courant.<br /> <br /> Douce caresse à Louna.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
J'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles! je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> GHislaine
Répondre
C
D'ici quelques minutes tu vas pouvoir retrouver ta Louna et lui faire toutes les caresses qu'elle mérite ! Chouchoutes-la bien et donnes-nous vite des nouvelles ! Bien sûr qu'il y a des choses plus graves, mais on tient à nos petits compagnons, c'est une réaction très normale !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Oh zut... je trouvais bizarre... pauvre Louna... bien moche cette histoire... tu dois l'avoir récupéré à cette heure... et j'espère bien que tout va pour le mieux... essaies de nous dire !!!<br /> <br /> Gros bizous et caresse à Louna.
Répondre
D
Oh ma Mimi, quelle douleur de lire ce billet. J'espère que tu pourras vite nous donner de meilleures nouvelles de Louna et sache que nous sommes nombreuses à penser que ta priorité actuelle est tout à fait louable : prends soin d'elle et fais lui de gros bisous pour moi. Je t'embrasse aussi.<br /> <br /> Domi
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité