Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
27 avril 2014

Merci , custom et trouvailles

thCAT3E84QTout d'abord un grand merci pour

thCAE7AJ3B

 

 

 

Il a été ravi et touché!!

Puis mon fameux sac de toile de jute!! Après l'avoir lavé grâce a tous vos conseils, le voici dans sa nouvelle fonction, collage sur une vieille cagette, puis clous de tapissier récupérés eux aussi, intérieur recouvert avec une chute de rideau de douche, et oui tout se récupère!!!! et le voici transformé en porte magazines

 

Grand mystère , la photo de droite n'a jamais voulu se retourner!!! alors faut pencher la tête!!!

DSCN2179

DSCN2175Puis quelques bidouilles chinées ce matin ( clin d'oeil a Sylvie!!!!)

des pochettes de scrap, une tourterelle dans le style de mes oiseaux, un cadre couronne et une vieille boîte a bidouilles!! qui restera dans son jus, je l'aime bien comme ça!

DSCN2181

DSCN2183

DSCN2184

DSCN2185

thCAS6VOZ5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de ton porte magazine, bravo pour cette belle réalisation et cette bonne idée!! bises!
Répondre
A
J'adore c'est tout à fait mon style, cette caisse irai parfaitement chez moi hi hi superbe relooke.<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
Répondre
F
Coucou Michèle,<br /> <br /> Merci pour tes visites en mon absence <br /> <br /> J'adore ta tourterelle,, bravo pour tes chines. J'ai pensé à toi dimanche en chinant car j'ai trouvé le même socle que tu avais montré pour 20 cts (celui où je pensais qu'il était décoré de coeur), il me reste à chiner maintenant une cloche lol <br /> <br /> Douce fin de semaine et gros bisous
Répondre
P
Ton porte magazine est superbe, tu as eu une riche idée.<br /> <br /> J'adore ta bannière.<br /> <br /> Je vais m'abonner à ton blog car je pense que je vais y trouver tout ce que j'aime en déco et transformation d'objet.<br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merveilleuse idée d'avoir utiliser le sac en porte magazines!<br /> <br /> je ne suis pas aller chiner trop de pluie!!<br /> <br /> coup de coeur pour la plaque "couronne" trop belle!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité