Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 avril 2014

Belle surprise!!

DSCN2173http://lenabonheurs.canalblog.com/

 

Dans ma boîte ce matin, quelle surprise de découvrir cette jolie carte de Ghislaine , alias Léna, blogueuse arrivée dernièrement et qui nous enchante avec ses créas de scrap.

Merci Léna pour cette superbe carte qui me fait énormément plaisir

gif-je-t-aime-5Merci aussi a vous toutes pour vos conseils pour laver mon sac de toile de jute, j'ai opté pour le lavage main, et beaucoup de rinçages!!!! il est nickel, affaire a suivre

merci aussi a mes nouvelles abonnées de la semaine!!

 

                                     belle soirée a toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Délicate attention.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
Répondre
B
elle est magnifique cette carte!<br /> <br /> passe un bon we michéle!<br /> <br /> ici c'est avec la pluie!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je l'ai vu chez Léna cette jolie carte. Merci de tes visites. A mon tour, je viens découvrir ton univers. Je suis allée explorer ton agréable grenier et j'y ai trouvé plein de choses intéressantes, beaucoup de tendresse pour ta famille et ta Louna. J'en ai profité également pour aller découvrir ton premier blog et je me suis rendue compte que Charlie était aussi accro que toi aux infos. Beau week-end Milouna. Bisous. Clo
Répondre
A
jolie carte!! je vais voir son blog, j adore le scrap !!<br /> <br /> bisous*Anita
Répondre
F
Superbe cette carte, petits plaisirs qui entretiennent l'amitié...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité