Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 avril 2014

Mes maigres trouvaillles

Bonjour a toutes,

de retour de chine ce matin , rien de bien grandiose, mais pas bredouille quand même, je ne sais pas chez vous mais ici, c'est moyen en ce moment!! ca tombe bien j'ai plus de place, ça évite les regrets!!!

DSCN2068un vide poche en laiton, et un rat de cave, a relooker, un savon Mathilde M, un couvercle avec des roses, deux couronnes lumineuses, sûrement pour Noël mais elles me serviront pour garnir des cloches, sympa pour une lumière tamisée, et surtout un très beau coeur en porcelaine, avec des petites fleurs a l'intérieur

DSCN2071DSCN2070

 

DSCN2072

DSCN2065Et pour mon fils ce projecteur sur pied car il adore ce genre de déco.

                                     j'espère que pour vous la chine aura été fructueuse, bon dimanche,

                                                               Milouna

thCA6QLW3S

DSCN2077

Publicité
Publicité
Commentaires
I
peut-être pas grand chose mais très belle chine. trop belles tes guirlandes et l'adore le petit vide poche en laiton...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est pas si mal, tu deviens difficile hi hi hi,,, je plaisante,,, <br /> <br /> Bises douce soirée
Répondre
C
superbe chine bises
Répondre
D
Je ne sais pas ce qu'il te faut. Rien que pour le coeur moi j'aurais été ravie et ton fils doit être super content. Ici maigre butin : petites bouteilles en verre, une applique, une boite à savon en métal et 6 verres dans un panier métal et quelques petites babioles mais ça m'a fait du bien de changer d'air !!!. Par contre dimanche prochain ce devrait être grandiose : LA broc de Carpentras : 1000 exposants, hi hi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
D
C'est vrai que par chez nous , y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, espérons que çà revienne vite<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité