Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
5 avril 2014

Il est arrivé!!!

Ce magnifique coeur que j'ai gagné chez Mimy, "

                                     La comète des anges

            il est arrivé chez moi ce matin et c'est avec beaucoup de joie que je l'ai découvert!! superbe, des couleurs que j'adore et des finitions incroyables, Mimy , tu es une fée!!!!

DSCN2060

DSCN2061Et c'est tout simplement qu'il a trouvé sa place a l'entrée de ma chambre sur cette patère de la même couleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

thCAOB63AS

thCAQFOX07

thCALE0CXVMerci mille fois Mimy pour ce très beau cadeau qui me touche et que j'adore!!!!!!

                    Mille bisous pour toi

                           Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle fait toujours de magnifiques choses notre mimi. je l'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
A merveille assorti à ton porte manteau! génial<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tres mignon en effet!! tu sais quoi, moi j ai gagné la sublimissime housse de coussin; trop contente!!Mimy est tres douée et elle creé des merveilles!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
B
il est superbe le coeur de mimy!<br /> <br /> bisousss
Répondre
G
Il est superbe et va très bien chez toi .<br /> <br /> Ravie pour toi .<br /> <br /> Carine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité