Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
30 mars 2014

Graham & Brown

http://www.grahambrown.com/fr/Home

 

bonsoir a tous et a toutes,

cela faisait un moment que je voulais changer ma salle de bain, trop fade, trop bleue

DSCN2045

DSCN2046

DSCN2048Je rêvais de couleurs plus chaudes, alors j'ai découvert le site de "Graham & Brown, avec une vaste gamme de papiers peints tous plus beaux les uns que les autres.

 

 

 

 

 

 

Des papiers pour tous les goûts, modernes, fleuris, romantiques et rétros. Ces papiers sont créés par de nombreux designers de renom. Mon choix est allé pour le modèle Bold  Stripe de Kelly Hoppen, et je n'ai pas été déçue lorsque je l'ai reçu, je vous montre

DSCN2050

DSCN2056

DSCN2053J'adore le rendu de ma nouvelle salle de bain, et vous?

DSCN2057

 

 

Bon dimanche!!!!!

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une atmosphère bien chaude de par ces tons dans ta salle de bain , tu ne peux mal d'avoir froid dedans !! belle métamorphose!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
M
Le fait d'avoir changé juste le papier donne l'impression que tu as une nouvelle salle de bain, très beau. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Bon, j'espère que tu as compris le message. Heu !!! J'ai oublié de me relire. Lol.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
C'est bien mieux comme cela; Y'a pas photo ! La déco intérieure est devenue une de nos priorité. Se sentir bien chez, surtout deans sa salle de bains. C'est réussi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et je ré-inscris à ta N.L car je ne reçois pas tes news.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Et bien quand tu changes tu ne bricoles pas c'est totalement différent !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité