Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
23 mars 2014

Merci Isa!

thCANG7R9TA Isa du blog  http://isa.ptitbout.over-blog.fr/  pour avoir mis mon blog a l'honneur cette semaine,

je suis flattée et touchée!!!! merci Isa.

DSCN3530Même Louna se lève devant tant de gentillesse!!!!!

                                                                              Je t'envoie toute mon amitié

thCAXWYABD

thCACYCE9S

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle attention , c'est que tu le mérites .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
L
c'est parceque tu le vaut bien :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je sais... Je suis un peu..., beaucoup..., très en retard dans mes visites sur les blogs de certaines copinautes.<br /> <br /> Pas facile de tout concilier...;<br /> <br /> Reste le plaisir de découvrir tes billets si ravissants et, moi aussi je craque pour ta petite Louna.<br /> <br /> Je me rends compte à quel point l'affection de ma toutoune me manque !<br /> <br /> Bonne soirée Milouna.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Je viens d'aller voir, un bien gentil résumé qui te vas comme un gant, mais elle à raison, tu es toi même très gentille !<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Adorable de sa part en effet ! Et je craque moi aussi pour ta Louna !<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité