Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
22 mars 2014

Un petit tour chez Emmaüs

gif-bonjour-bienvenue-10Les copinettes!! Pas de broc pour moi ce week end, trop loin et trop mauvais temps, alors un petit tour chez Emmaûs s'imposait, et pas pour rien! je recherchais depuis longtemps une vieille pendule avec des chiffres plaques pour les récupérer,

DSCN2034

DSCN2037C'est chose faite, et beaucoup moins cher que d'acheter des plaques!!

et puis une autre pendule sous globe mais plus grande cette fois(et oui je suis dans ma période récup pendule),

dont je n'ai gardé que le globe bien sûr, le socle et le cadran pour cacher les trous de fond, les aiguilles serviront pour une autre bidouilles!

DSCN2038

DSCN2040

DSCN2041

il est beau non???? en tout cas moi je l'adore!!!

thCAAGMU5CBON WEEK END!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée que celle d'avoir trouvé cette pendule pour récupérer les petites plaques.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme je dis , rien ne se jette tout se recycle<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
chez les compagnons ont peut y déniché des petits trésors prés a étre relookés!<br /> <br /> comme toi je recherche ce genre de pendule pour les plaques!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
S
Bravo pour tes trouvailles ! pas de chine ici non plus à cause du mauvais temps .. bisous
Répondre
D
L'idée de la pendule pour récupérer les plaques, alors là, bravo ! Merci de cette astuce
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité