Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
17 mars 2014

Encore un tag!!!! de A a Z

A la demande de Cathy Rose, je me lance dans ce tag très sympa , sous forme d'alphabet, c'est parti!!!!

 

A.   Alexis, mon fils, bientôt 18 ans

alexis photo183

B.   Bretagne, ma région, celle ou je suis née et ou j'aime vivre

thCAJ7NEXK

C.  mes cloches bien sûr!!! ma folie douce

DSCN1961

D.   la déco, ces petites choses qui embellissent une maison

dscf2176

E.  l'eau, c'est la vie, ça tombe bien ici on en manque pas!!!!

thCAEVBQH1

F.   ma famille, mon essence,mon essentiel

thCA7H1C23

G.  les globes, ma nouvelle lubie

DSCN2007

H.   comme hirondelles, elles annoncent l'arrivée des beaux jours!!!!

thCAQKLIAA

I.  info, je ne démarre jamais une journée sans les regarder

thCAUDGL17

J.  jalousie, elle peut faire beaucoup de mal

thCAD5QNCH

K.  je vais vous faire hurler, tant pis, KFC, mon péché mignon ,même si j'aime aussi la bonne cuisine

thCASB55O1

L.  Louna, mon BB, depuis 9 ans

2013-02-25 13

M.. comme Milouna, mon pseudo qui m'a fait connaître auprès de vous!!

thCAXWYABD

 

N. comme nounours, Oscar, offert par ma grand mère quand j'étais petite

oscar-001

 

O.   les oiseaux, j'adore quand ils me réveillent le matin!!!

thCA5GQ682

P.   Papa, un mot dont je suis privée depuis 5 ans, ici avec moi enceinte de mon fils

papa mimi180

Q.  comme Quator, Mon mari, moi et nos deux enfants

thCAEZWQ11

R. comme relooking, redonner vie aux vieux objets

chambre-007

S.  comme Sophie, ma grande fille, ma princesse

IMG_10289143947899

T.   travail, une chance de nos jours, j'adore le mien

thCAUPKPRT

U. urbain, même si j'aime la campagne, c'est en ville que j'aime vivre, un aperçu de la mienne

thCAC4Q1C2

V. pas de surprise, j'adore les vide -greniers!!!!!!!!!!!!!

thCAOBYN66

W. comme Wi-fi, que ferions nous sans elle!!!!

thCAE7QLGX

X.  XOXO, expresssion des ados!!!

thCAA3KVQD

Y.   yalla, expression de soeur Emmanuelle, pour aller de l'avant!!!!!

thCAQOJE0V

Z. euhh... zé rien trouvé!!! ah si!! la seule lettre que j'arrive a lire sans lunette chez l'ophtalmo!!!!!

thCA1DEQ70

et celle qui me vient a l'esprit après avoir finit ce tag

thCAC0FXTRQui m'aime me suive pour ce tag!!! bon courage!!! BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Milouna<br /> <br /> Et bien voilà que je te connais un peu mieux.... c'est bien sympa!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et encore merci de ta gentille visite dans mon jardin...<br /> <br /> Joelle
Répondre
C
Super ton abécédaire j'adore, et j'en profite je pensais être inscrite et je ne le suis pas, donc je réparer cette erreur bises
Répondre
B
Très sympa ce tag gâce à lui on découvre pas mal sur la personne avec qui on échange !! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle bannière , bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
M
Bravo pour ton blog. Bien construit. Attrayant. Te suivrais régulièrement belle soeur. Dommage que nous habitions loin l'une de l'autre. Me ferai un plaisir d'aller chiner avec toi pour trouver de jolies choses que tu sais si bien mettre en valeur. Bisous
Répondre
A
Super, ça a du te prendre un temps fou.<br /> <br /> En tout cas ce tag est très sympa ça change.<br /> <br /> Re gros bibi<br /> <br /> Drey
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité