Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
17 mars 2014

Le tag de l'amitié!!

http://blog.ailes-de-papier.fr/

J' ai été taguée par Sophie, du blog "ailes de papier", pour le tag de l'amitié

tag-blogueur-convivialVoici donc les consignes:

-Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras

-danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras

-Pour remercier celle qui t'a désigné(e), un petit texte tu rédigeras

-Puis les 10 internautes les plus bavardes de ton blog tu nommeras

-Les prévenir sur leurs blog de ton méfait tu feras

-Faire ce tag une seule fois tu feras.

 

Bon promis, la gigue je l'ai dansé vite fait a ma pause déjeuner,ben quoi!!!! si c'est vrai!!

et maintenant parlons de SOPHIE, qui m'a taguée, si vous ne la connaissez pas ,il faut y aller,

déja parce qu'elle a un prénom que j'adore! c'est celui que j'ai choisi il y a 24 ans pour ma fille,

et aussi parce que son blog n'est que beauté ,rêveries et poésie,

de beaux billets fleuris nous enchantent chaque fois,

mais la plus belle chaque fois

reste la jolie NORMA!!!!

NormaJe désigne pour ce tag, les copinettes suivantes:

SYLVIE du sylvie a l'infini

AUDREY de Louise et Juliette

ANITA du Blog d'Anita

JACKIE du petit monde de Jackie

LAURENCE de "les passions de Lo"

JEANNE de coeur de Breizh

NATH des champs Vienne patine

MMI de cousons causons

ISA de maison de coeur

DOMIE di Mas des béradis

                                  voila les filles , a vos copies, je vous avertie ce soir parce que le boulot m' attend, sauf si vous le voyez avant                                             BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau chat et moi aussi ma fille s’appelle Sophie un prénom que j'aime beaucoup en souvenir des malheurs de Sophie que j'ai lu et relus
Répondre
A
Bon je dans un tit coup de gigue et je m'y mets.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
Répondre
S
Un joli tag de l'amitié.<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Sdd
Répondre
S
Et vlan !!! Tag pour ta copinette !!! lol<br /> <br /> Gros Bizous ma Mimi !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
C
Ah ben la ça marche !!! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nath
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité