Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
16 mars 2014

Petite chine RIKIKI!!!!!

Toute petite chine ce matin, beaucoup d'exposants pourtant , mais pas grand chose a part vêtements ou jouets

Mais quand même ramener quelques objets:

DSCN2030

DSCN2033

DSCN2024

DSCN2027

DSCN2028Un bel ange, deux cloches !!!! yes!!!dont une petite a beurre, un petit serviteur , des serviettes papier roses anciennes, un cache pot blanc et un petit rideau ancien brodé très joli

et ces deux plaques métal trouvées hier chez NOZ,

Pas de grandes trouvailles aujourd'hui mais une matinée sympa entre amis, et de belles rencontres!!

 

thCAACD5RTbon dimanche a toutes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir tes albums photos : ta maison la déco au top, tes chines et bien je vais venir chiner en Bretagne superbes, et je reviendrai voir la suite bises
Répondre
C
Superbe chine, je découvre ton blog avec plaisir, à bientôt surement
Répondre
I
j'aimerais déjà bien trouvé de belles choses comme cela...j'adore...
Répondre
G
Rikiki .... , 2 cloches tout de même !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
c'est une belle chine et pas rikiki du tout!<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité