Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
12 mars 2014

La ronde de Lylou

DSCN2000Voici ma participation pour la ronde des savons de Lylou

 

 

Puis  quelques bidouilles pour décorer mes bougies

DSCN2005

DSCN2006

DSCN2007

DSCN2008

DSCN2009Et enfin, c'est avec un grand plaisir  que j'ai reçu hier ce superbe pompon de porte de Mimi "cousons causons", merci Mimi, je l'adore, il est trop beau!!!!!!!!

 

 

 

 

Je vous souhaite une douce et belle journée ensoleillée!!!

Pour moi aujourd'hui c'est repos!

 

          MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie participation à la ronde des savons chez Lylou. Bonne soirée douceur.<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
F
Belle participation ,et belles mises en scène<br /> <br /> Bisous Milouna!
Répondre
L
Jolie photo féminine à souhait, pour la ronde des savons!<br /> <br /> Bisous, Milouna!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Sympa ta participation Mamzelle !!!<br /> <br /> Pour les décos bougies nous aurions les mêmes goûts que ça ne .m'étonnerait pas !!!<br /> <br /> Gros Bizous ma Mimi !
Répondre
F
Elles sont superbes ces bougies dans leur cloche de verre !!! une très belle participation ...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité