Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 mars 2014

Mes petites trouvailles

C'est par ce beau dimanche de mars sous le soleil que je suis partie chiner ce matin entre copines,

beaucoup de stands mais aussi beaucoup de bric a brac!

Quelques trouvailles quand même qui me plaisent , je vous montre:

DSCN1993Un miroir blanc porte bougie, un buste, une autre vieille pendule dont j'ai récupéré le globe en verre,

une ardoise vintage pour ma cuisine et une tourterelle "SIA"

et quelques atres choses qui n'ont rien a voir avec la déco

DSCN1994

DSCN1996

DSCN1997

DSCN1998

 

Et pour finir, petit message personnel:

thCAMJ3RR1

                     Une pensée pour toi JO, j'espère que tu l'as trouvé ton paradis, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelles trouvailles! les brocs me manquent pffff je t'envie beaucoup de pouvoir chiner<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Hé bien bravo ma Mimi ton nouveau petit grenier est super joli bien sur que je vais te suivre!!!!! je vois que tu as fait encore de belles trouvailles, j'aime beaucoup la petite ardoise et la colombe bien entendu<br /> <br /> doux w.e ma belle et plein de gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
S
De belles trouvailles !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne reçois plus ta new :(
Répondre
M
tes trouvailles sont justes parfaites j'aimerai trouver des globs pour me limiter le travail de menage que je n'arrive plus a assurer ! je vais me mettre en quette de ces petites cloches de protection!<br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> mam'
Répondre
G
Bravo ma belle pour ces merveilles .mais ou sont les cloches ????...lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 306
Publicité