Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
2 mars 2014

1ère chine de mars

thCA90V6GHTout d'abord un grand merci a vous de m'avoir suivie ici, j'en suis très heureuse!!!!!!

De retour de chine ce matin, j'ai trouvé de quoi me faire plaisir et m'occuper les mimines!!

Je vous montre:

Une étagère d'angle, pour un futur relook, 2 cadres coeur, un abat jour pour applique, lettres "home", un bout de lit "jardins d'Ulysse, 1 gros lot de scrap, feuille, tampons ,etiquettes enveloppes et bidouilles, des broderies anciennes, 2 consoles plâtres très jolies!!

DSCN1978

DSCN1979

DSCN1980DSCN1981

DSCN1982de quoi commencer la semaine de bonne humeur!!!!

A toutes un exelent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de trouvailles... tu as de quoi t'occuper !!!<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
L
Déjà tout çà? çà commence bien!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
G
Et bien je vois qu'il y en a des plus chanceuse que moi , moi j'ai fait beaucoup de route pour 2 brocs dimanche et rien ou presque rien .<br /> <br /> Tu es une "vilaine" , lol .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Ça au moins c'est une super chine ... c'est simple, j'aime tout :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
C
et bien le mois de mars commence fort ! merci merci pour Louise !! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité