Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 février 2014

Me revoila!!!!!

http://aucoeurdugrenier.wordpress.com/dscn1691

Coucou les copines!!! ce blog est la suite de "au coeur du grenier", car étant saturé, j'ai du en ceer un autre, je suis donc ravie de vous acceuillir

                                                              "dans le grenier de Milouna"

J'espère que vous serez nombreuses a me suivre, car j'ai très envie de continuer l'aventure avec vous!!!!

 

                      Alors a très bientôt

 

                                                                  MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me semblait bien que j'ai loupé quelque chose, depuis un bon moment je ne reçois plus ta news et comme CB déconne par moments je pensais que c'était le cas , je suis allée chercher ton lien sur un com laissé sur le blog de Sylvie, et je tombe alors sur ton nouveau blog;<br /> <br /> <br /> <br /> Y a sûrement beaucoup de billets que j'ai loupé mais je me rattraperai !!<br /> <br /> Jolie bannière Mimi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
G
J'ai du retard pour ouvrir mes mails comme d'hab , je découvre donc ton nouveau blog et je vais m'inscrire de ce pas .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
S
très joli ce globe j'aime bcp<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
N
Je suis la ! <br /> <br /> Belle journée !....
Répondre
L
Coucou, Milouna!<br /> <br /> je viens de m'inscrire à ton nouveau blog! <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité